Kal57 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Vous n'êtes pas sans savoir (si c'était le cas maintenant vous savez) que Disney va faire une adaptation live de son célèbre film d'animation La Belle et la Bête qui a sans doute bercé l'enfance de nombre d'entre nous. Et bien on découvre un 1er aperçu grâce au premier teaser du film qui a été dévoilé cette semaine : Perso rien qu'à entendre le thème musical (légèrement remanié) du film d'animation, ça m'a donné des frissons. Rien que pour ça je suis totalement hypé. Et puis pour Emma Watson aussi, qui jouera le rôle de Belle :) Gameuse Shinoa et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Hate de voir ce film ! Il me tente réellement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Emma Watson est magnifique, comme toujours :3 J'ai hâte de le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starck Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 mouais.. Ce serait bien si Disney pouvait financer plus de création original.. je comprend l'idée de ressortir les vieux succès en mode ''Nostalgie x les gens de 20-25 ont des enfants, ils pourraient kiffé = COMBO MONEY'' Mais je me demande si a long terme il ne risque pas d'y perdre en crédibilité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 la belle Emma Watson correspond parfaitement au personnage je trouve ! après à voir ce que donnera le film ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 25/05/2016 à 18:45, Gameuse Shinoa a dit : Hate de voir ce film ! Il me tente réellement :D Le 25/05/2016 à 18:50, Gameuse Minstery a dit : Emma Watson est magnifique, comme toujours :3 J'ai hâte de le voir ! hâte à moi aussi de le voir ! Le 25/05/2016 à 18:39, Kal57 a dit : Vous n'êtes pas sans savoir (si c'était le cas maintenant vous savez) que Disney va faire une adaptation live de son célèbre film d'animation La Belle et la Bête qui a sans doute bercé l'enfance de nombre d'entre nous. Et bien on découvre un 1er aperçu grâce au premier teaser du film qui a été dévoilé cette semaine : Perso rien qu'à entendre le thème musical (légèrement remanié) du film d'animation, ça m'a donné des frissons. Rien que pour ça je suis totalement hypé. Et puis pour Emma Watson aussi, qui jouera le rôle de Belle :) Il sort quand!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wammder Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ah, un classique ! Avec la belle Emma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 23 heures, loulou364 a dit : Il sort quand!??! C'est indiqué à la fin du teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant