Skymel81 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Salut a tous, comment ca va bien? Bon juste je laisse un message pour vous demande, qui joue sur ps4 et a quoi ? je suis sur ps4 et je joue sur rainbow, call of, the division, fifa. Sur rainbow la team et deja faite et bien, mais rien n"empeche de voir de nouvelle personne et si elle joue bien venir avc nous. sur the division pour l'instant on est que 2, sa serais bien detre 4 pour vrmnt rigole, voila si sa vous interesse ajoute : Skymel81 sur ceux, mes salutation distingué mesieurs dames????
Gameuse Akira Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi ! Pour ma part, je suis sur ps4 et je joue principalement à Rocket League et The Witcher 3 :) Skymel81 1
Skymel81 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 57 minutes, JUL JUL JUL a dit : Tu joue a mais jeux préféré comme parasard Bh ouai poto, tes classé quoi sur rainbow ? j'viens detre classe golde 1 et vise le platine, donc si sa t'interesse de monte tes grades en classé tu peux m'ajoute crois moi tu va vite monte JUL JUL JUL 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi :) ! Skymel81 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 bienvenue à toi je suis sur ps4 mais plutôt branché jeux fantasy :) Skymel81 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant