Hero-ETzetsy Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 UNE NOUVELLE MISE A JOUR POUR LES CLASHERS ! La nouvelle mise a jour de Mai inclus : des nouvelles troupes , le bébé dragons et le mineurs , qui sont tout droit sorti de Clash royale . Elle inclus aussi le mode defie on l'on peut se défier entre membres de clans . En gros on peut défier le village d'un coéquipier de clan . De plus , l'interface du chat a changé et les bruit de ressources aussi . les ballons peuvent etre augmenter au niveau 7 , les molloss niveau 4 et les canons peuvent etre maintenant niveau 14 !
XraToXx Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Oui sa fais 2 ans que je joue à clash of clan il y a que des maj sympas ils ont mis des troupes de clash royale en maj
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 J'ai vu la MàJ et je suis plutôt déçue. De nombreuses personnes de mon clan crash très régulièrement (parfois en attaque) et le tchat une catastrophe. Un manque d'imagination est aussi à souligner vu que les troupes viennent de Clash Royal.
YHHY99 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 30 minutes, Gameuse Shinoa a dit : J'ai vu la MàJ et je suis plutôt déçue. De nombreuses personnes de mon clan crash très régulièrement (parfois en attaque) et le tchat une catastrophe. Un manque d'imagination est aussi à souligner vu que les troupes viennent de Clash Royal. très bonne réponse ma cheire Shinoa :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant