yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 bonjour a tous, mon clan s'appelle "com tu veux", c'est a dire que tu viens si tu a envie de venir et de partir si tu a envie de partir ^ et je ne dirais rien car c'est moi qui l'ai créer. Ce serrais sympa comme même de pouvoir faire une partie avec toi ^^ Stump Hit YT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonne chance pour ton recrutement :p Stump Hit YT et yoloswagjekifflesyoutubeur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bon recrutement ! yoloswagjekifflesyoutubeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 53 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bon recrutement yoloswagjekifflesyoutubeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 bonne chance pour ton recrutement yoloswagjekifflesyoutubeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 bonjour a tous je n'est plus de clan de l'ai dissout car il n'y avais personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OIx Michel xIO Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Slt, mon clan s'appelle... "Paris :-) ;-)" Je vous le conseil vraiment !! Surtout si vous habitez à Paris... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys6901 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 20:45, yoloswagjekifflesyoutubeur a dit : bonjour a tous je n'est plus de clan de l'ai dissout car il n'y avais personne ... salut dommage si tu m'aurai envoyer un message je serai venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aangelot Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 qui rejoin mon clan ceule exigence se connecter un fois par ans et il reste 2 place pour le moment apres je l'améliorerais des que j'ai 30 rubis j'en ai deja 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 je vais recréé un clan si vous voulez venir dite le moi ici et je vous inviterait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant