Gameuse Muse Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour à tous!Vous avez envie de flipper un peu? voir de devenir parano? Sachez que les 4 versions de Five Night at Freddy's s'en chargeront sans soucis! Rien que l'image me donne des frissons, brr..Disponible sur PC, Android et IOS, ce survival-horror compagné de leurs mascottes avec leurs petites apparences ( très mignonnes ) d'ours en peluche ou autres, manient parfaitement l'art de vous faire frissonner! Le jour ou la nuit, lumière ou non, écouteur/casque ou pas, le concept en lui-même fait déjà sursauter de sa chaise.Ce jeu se base sur une surveillance des personnages et ainsi d'une continuelle paranoïa pour le joueur dûe à une ambiance opressante sachant que le joueur ne peut pas se déplacer, mais seulement interagir avec les objets qui l'entourent ( ce qui rend le joueur encore plus parano ). Sachez qu'il existe bien 4 versions de Five Night at Freddy's, vous avez donc du temps à passer à frissonner de tout côté! Info en plus : Il paraît qu'un jeu vidéo dérivé de l'univers de Five night at freddy's sortirai en 2016, affaire à suivre...Pour ceux qui veulent un petit aperçu du jeu, je vous laisse ce petit trailer du dernier opus... (âmes sensibles s'abstenir )Et vous, vous pensez quoi de ce jeu? Donnez votre avis! Gameuse Muse.
Wonderfame Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 j'ai déjà jouer à un jeu similaire en mode démo sur PS4 et j'ai flipper " pire qu'un film d'horreur " je pense que cela peux motiver les amateurs de sensations fortes .
Gameuse Akira Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 On va en faire des cauchemars
Wonderfame Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 il va falloir que tu te trouves un homme pour te rassurée ( j'ai vu que tu avais déjà un prétendant ) mdrrrr
Gameuse Akira Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Ne t'en fais pas pour moi ! Je te le laisse
Sarah Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 J'en ai déjà vu des vidéos, j'ai failli sursauter devant mon pc :c
AkaGame Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour Akira, je suis célibataire et je te trouve très belle, regardes tes messages privés s'il te plait
Gameuse Muse Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Quand je vous dis qu'ils sont doués!
Hijuki Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Ou pas ! Bon en tout cas.. ce jeu à regarder en stream passe encore, mais à jouer c'est juste une horreur (Captain Obvious ?) pour moi, puis le soir tu as justeenvie de surveiller ta porte et ta fenêtre chaque minute !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant