Melanie GameuseOnline Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je ne savais pas quoi mettre en catégorie donc j'ai pris celle-ci ^^ Je refais ma petite pub habituelle :) J'ai sorti une nouvelle vidéo sur ma chaîne ! Je vous laisse regarder et commenter tout ça, j'accepte tout commentaire sur ma chaine :) Je veux bien des avis également sur ma bannière Youtube car je la trouve assez simple et j'aime pas quand c'est simple ^^' Merci à vous Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je m'abonnes,ca a lair cool, et ta voix est agreable à ecouter, ca fait beaucoup dans une chaine youtube pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Jadore et la musique ahahhaaha top ^^ j'aime bien ta voix aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 pour ta bannière elle est assez simple en effet personnellement je choisirais une image ou une couleur de fond dans un premier temps et mettrais en avant ton nom ou une image qui te représente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 J'ai déplacé ta vidéo dans les présentations de chaînes ! N'hésite pas à éditer ton message de base pour présenter ta chaîne plus en détail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie GameuseOnline Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 17 heures, kamalus a dit : je m'abonnes,ca a lair cool, et ta voix est agreable à ecouter, ca fait beaucoup dans une chaine youtube pour moi C'est cooooool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie GameuseOnline Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 16 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : pour ta bannière elle est assez simple en effet personnellement je choisirais une image ou une couleur de fond dans un premier temps et mettrais en avant ton nom ou une image qui te représente ^^ Je n'arrive pas du tout à mettre une image de fond sans que les images que je mette dessus fassent un carré blanc :/ Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 1 heure, Melanie GameuseOnline a dit : Je n'arrive pas du tout à mettre une image de fond sans que les images que je mette dessus fassent un carré blanc :/ et oui il faut détourer sur photoshop dans ce cas ^^ca prends un peu de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 42 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit : et oui il faut détourer sur photoshop dans ce cas ^^ca prends un peu de temps :) Sans oublier d'enregistrer en PNG avec transparence ^^ Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie GameuseOnline Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Foxy Kooky a dit : et oui il faut détourer sur photoshop dans ce cas ^^ca prends un peu de temps :) J'ai réussi à faire un truc sympas: https://www.youtube.com/channel/UCbpKaY_amxTmyXMqDieqR0w/videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 8 minutes, Melanie GameuseOnline a dit : J'ai réussi à faire un truc sympas: https://www.youtube.com/channel/UCbpKaY_amxTmyXMqDieqR0w/videos en effet ! c'est sympa comme ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 8 heures, Melanie GameuseOnline a dit : J'ai réussi à faire un truc sympas: https://www.youtube.com/channel/UCbpKaY_amxTmyXMqDieqR0w/videos Oui très joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie GameuseOnline Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut salut ! J'aurais besoin d'avis pour la nouvelle intro que j'ai pour ma chaîne, mais avant de la mettre en intro dans mes vidéos j'aimerais avoir vos avis ! :) Bien sûr, vous avez le droit de pas aimer mais je voudrais une pette justification pour pouvoir m'améliorer Allez faire un petit tour sur ma chaîne en passant si vous voulez vous détendre mamangato, Wonderfame et Gameuse Akira 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonsoir Perso j'aime bien bye et bonne continuation à ta chaîne Melanie GameuseOnline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Un peu sobre . Mais ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il faudrait peut etre ralentir le moment où tu met l'effet pour que "Melanie Gameuse Online" s'affiche car à la fin, le temps que le pseudo clignote puis disparaisse complètement est peut être trop long ;) Bon courage pour ta chaine ! :) Melanie GameuseOnline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Elle est bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Moi j adore je trouve c ets trop bien fait :D Melanie GameuseOnline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est bien fait personnelement j'aime bien ♥ Melanie GameuseOnline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 j'aime bien aussi mais je trouve ca un peu sobre comme Wonderfame :) Il y a 7 heures, Wonderfame a dit : Un peu sobre . Mais ça passe Wonderfame et Melanie GameuseOnline 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie GameuseOnline Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Merci à toute pour vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie GameuseOnline Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut salut ! Voici mes deux dernières vidéos ! Si vous connaissez pas le jeu Dying Light c'est le moment de le découvrir ! Et peut-être même de l'acheter Et une autre petite avec Bo3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Pas mal, mais dommage que l'on entende pas ta voix dans les vidéos ;) Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie GameuseOnline Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je suis pas encore à l'aise mais j'y songe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 16 heures, Gameuse Skitty a dit : Pas mal, mais dommage que l'on entende pas ta voix dans les vidéos ;) je suis d'accord avec Skitty sinon très bonne vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant