Kuja Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut à tous, j'espère que vous allez bien . Je m'appelle Marco, j'ai 21 ans et je suis en fac de Maths/Physique (désolé pour la migraine ). Je suis tombé dans le monde du gaming tout petit via un amis pour tester sa PS1 et depuis, je joue chaque jour/semaine. Je suis plus sur pc car mon père monopolise la télé . Mes jeux sont principalement : - Smite - Microvolt - RocketLeague - Pah of Exil - Team Fortress - Left 4 dead 2 - Heroes of the storm Voila voilou, je vous dis à bientôt sur le forum . Gameuse Akira et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! Ah si tu possedes rocket league c'est super ca sache qu'il y a un evenement rocket league sur le forum prévu le 11 juin donc si tu es disponible n'hésite pas a poster un message sur le sujet suivant ! :) JUL JUL JUL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Hey beh, vous êtes rapide à, répondre ! Merci à tous Pour le tournois RL c'est super, je vais voir le post. Merci pour l'invite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 salut bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut, bienvenue a toi sur le forum, amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue parmi nous Marco ! ^^ Amuse toi bien ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 53 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Cool les jeux sur lesquels tu joue :-) HOTS power ^^ Sinon, bienvenue parmi nous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant