Kuja Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut à tous, j'espère que vous allez bien . Je m'appelle Marco, j'ai 21 ans et je suis en fac de Maths/Physique (désolé pour la migraine ). Je suis tombé dans le monde du gaming tout petit via un amis pour tester sa PS1 et depuis, je joue chaque jour/semaine. Je suis plus sur pc car mon père monopolise la télé . Mes jeux sont principalement : - Smite - Microvolt - RocketLeague - Pah of Exil - Team Fortress - Left 4 dead 2 - Heroes of the storm Voila voilou, je vous dis à bientôt sur le forum . Gameuse Foxy Kooky et Gameuse Akira 2
Minstery Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) JUL JUL JUL 1
Gameuse Akira Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous ! Ah si tu possedes rocket league c'est super ca sache qu'il y a un evenement rocket league sur le forum prévu le 11 juin donc si tu es disponible n'hésite pas a poster un message sur le sujet suivant ! :) JUL JUL JUL 1
StickLerros Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :)
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum =D
Kuja Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Hey beh, vous êtes rapide à, répondre ! Merci à tous Pour le tournois RL c'est super, je vais voir le post. Merci pour l'invite :)
Skyrion Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut, bienvenue a toi sur le forum, amuse toi bien.
TheDarknessLady Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue parmi nous Marco ! ^^ Amuse toi bien ici :D
Albatorth84 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :)
Spira-angel Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Cool les jeux sur lesquels tu joue :-) HOTS power ^^ Sinon, bienvenue parmi nous :-)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant