Zerox Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut à tous je m'appelle Zerox et je cherche des gens qui voudras devenir ami avec moi. Oui je c que j'aurais l'air d'un tubé ou d'un no life sans amies. Mais bon faut bien faire ça pour devenir connu(un peu o moins). Me trouvé des compagnon d'arme serai encore mieux pour agario et pour tout autre jeux. Seul je ne peux pas vraiment aller loin. Mais je cherche aussi de la bonne compagnie qu'elle soit féminine masculine aucun problème. Surtout les thuglife et les gens qui me proposerons d'autres choses à leur tour :) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerox Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je trouve pa mal ma présentation(mise à part mes fote d'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bienvenue parmi nous :) Un forum est fait pour faire de nouvelles rencontres donc non, tu n'as absolument pas l'air bête à vouloir rencontrer de nouvelles personnes ! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Comme par exemple les jeux auxquels tu aime jouer, les consoles que tu as, ou encore ce que tu aimes faire en général ? Zerox et faedkezzi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerox Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 oui bien sur pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Soit le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue c'est quoi tes jeux du moments ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerox Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 sniff merci à tous pour votre acceuill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant