AlphaOmega Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Je m'appelle AlphaOmega j'ai changé de pseudo ( le 1er pseudo était c pour la bonne cause ) j'ai 14 ans j'aime bien les jeux vidéos de PS3, PS4, 3DS, PC, WI et WII U sachant que déjà quelques personnes me connaisse déjà vous n'êtes pas obliger de me souhaiter la bienvenue. Je voulais faire une (re)présentation pour les personnes qui ne me connaisse pas. A plus tard Cordialement AlphaOmega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 bienvenu sous ce nveau pseudo mais je ne comprends tjrs pas pk tu changes tt tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 salut Bienvenue et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut, pk tu change de pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Re-bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Rebienvenue à toi sur le fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue sur le FORUM ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezwo Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant