Papagato Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 mamangato, Elisa.42.BLG, Gameuse Skitty et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je suivrai ta chaîne avec plaisir :D Papagato et mamangato 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazuko Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je ferais de même ^^ je follow ta chaine ;) j'aime quand il s'agit de dévorer des gens, et aussi parceque j'aime bien ton gout pour la musique xD mamangato et Papagato 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je te suis toute suite papa :) mamangato et Papagato 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 bonne video papa avec pink ^^ Papagato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Super vidéo Papa un jour jespere passe dedans :) Papagato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agrotec13 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 super tes deux video continue comme ca :) Papagato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 sympa tes vidéos :) Papagato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Superbes vidéos ! Le fera tu avec des personnes que tu connais ou bien d'agario (Du forum qui demande)? Papagato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noah saliou Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Kh tu arrete agar.io ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 21 minutes, noah saliou a dit : Kh tu arrete agar.io ou pas nn pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celia 81120 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ouais super papa j'aime bien ta chaine je vais m'abonner et en parler a mes amis ;) trop cool @bientot :)) Papagato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celia 81120 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 celle là j'adore #la super team! bientot! Papagato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 1 minute, Papagato a dit : Bonsoir, Je vous propose une petite vidéo sur le pilotage d'un hélico RC. Des pilotes sur le forum? Cool mais, quel est le but du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 je ne comprends pas cet engouement pour ce jeu. Qu'est ce que vous lui trouvez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mettaton EX Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 OOH YES !! Tes videos sont superbes ! J'espère que mes admirateurs ainsi que moi seront dans tes videos !! Beau travail mon chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrus Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oh Mettaton qui t'as fait venir sur le site ? S'il te plait ne dérange pas les autres joueurs par tes viewvers. X_X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrus Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Mais sinon J'aime bien ta chaine youtube. (car c'est le sujet de conversation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrus Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Mais sinon J'aime bien ta chaine youtube. (car c'est le sujet de conversation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrus Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je reste abonné TKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papagato Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papagato Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papagato Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papagato Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pwet ca bouge pas mal en ce moent sur la chaîne: Au menu: - RIDE2 - WRC - Battlefield 1 Et puis des lives improvisés sur spot du coin, sur Mon Z, sur mes oiseaux, ma life Bon visionnage les potos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant