Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir Je viens actuellement de découvrir ce forum ! étant moi même une "gameuse" j'ai donc décider de mis inscrire ! Donc je m'appelle Mélinda , 21 ans je suis dans le Var . Je travail actuellement comme médiatrice scolaire dans une association. Mes loisirs : J'aime énormément les mangas , dramas , films , musique mais bien sur les jeux vidéos ! Mes jeux : AION ( 2 ans ) Guild Wars 2 ( 8 mois ) Blade and Soul ( 3 mois je débute ) League of Legends ( 2 semaine de jeux ^^ ) Silther.io ( 1h par jours ! ) Hearstone Je recherche des personnes ayant la même passion que moi et pouvoir partager nos expériences , jouer ensemble et découvrir de nouveau jeux ! Gameuse Foxy Kooky 1
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi ^^ Sur quel serveur est tu sur gw2 ?
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Roche de l'Augure et toi ? ^^ Merci pour vos bienvenue ! TheBreakerr 1
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Je suis sur vizunah le seul l'unique Ahah :p bon bah on pourra pas faire de mcm mais apres si tu veux de la compagnie pour vagabonder dans la tyrie je suis dispo ^^
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Lol pas de soucis ! après c'est vrais que je suis beaucoup plus sur Blade and soul et LOL en ce moment :)
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il est cool blade and soûl ? Je l'ai dll mais pas test encore ^^'
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Franchement oui , je le trouve assez bien ! sa vaux le coup de le tester ! Personnellement je trouve que les lvl monte assez vite ( le jeux est devenu un peux plus facile qu'aux tout début lol ... ) Mais c'est un jeux auquel on peux s'y arreter :) TheBreakerr 1
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bon bah je testerais sa ^^ Akuyas 1
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Oui ! rien ne vaux que de tester par sois même ! Personnellement je suis sur le serveur Hogdonny
StickLerros Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D
Minstery Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 15 heures, Akuyas a dit : Roche de l'Augure ts ts ts Pierre Arborea poweeeeeeer ! haha :) Bienvenue parmi nous ^^ TheBreakerr 1
mamangato Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 salut Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Akuyas Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Merci a vous !!!!! ^^ sa fait super plaisir
TheDarknessLady Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous ;) !
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Hey bienvenue parmi nous =D
psychotyphoon Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Soit la bienvenue sur le forum :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant