Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir Je viens actuellement de découvrir ce forum ! étant moi même une "gameuse" j'ai donc décider de mis inscrire ! Donc je m'appelle Mélinda , 21 ans je suis dans le Var . Je travail actuellement comme médiatrice scolaire dans une association. Mes loisirs : J'aime énormément les mangas , dramas , films , musique mais bien sur les jeux vidéos ! Mes jeux : AION ( 2 ans ) Guild Wars 2 ( 8 mois ) Blade and Soul ( 3 mois je débute ) League of Legends ( 2 semaine de jeux ^^ ) Silther.io ( 1h par jours ! ) Hearstone Je recherche des personnes ayant la même passion que moi et pouvoir partager nos expériences , jouer ensemble et découvrir de nouveau jeux ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi ^^ Sur quel serveur est tu sur gw2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Roche de l'Augure et toi ? ^^ Merci pour vos bienvenue ! TheBreakerr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je suis sur vizunah le seul l'unique Ahah :p bon bah on pourra pas faire de mcm mais apres si tu veux de la compagnie pour vagabonder dans la tyrie je suis dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Lol pas de soucis ! après c'est vrais que je suis beaucoup plus sur Blade and soul et LOL en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il est cool blade and soûl ? Je l'ai dll mais pas test encore ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Franchement oui , je le trouve assez bien ! sa vaux le coup de le tester ! Personnellement je trouve que les lvl monte assez vite ( le jeux est devenu un peux plus facile qu'aux tout début lol ... ) Mais c'est un jeux auquel on peux s'y arreter :) TheBreakerr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bon bah je testerais sa ^^ Akuyas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuyas Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oui ! rien ne vaux que de tester par sois même ! Personnellement je suis sur le serveur Hogdonny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 15 heures, Akuyas a dit : Roche de l'Augure ts ts ts Pierre Arborea poweeeeeeer ! haha :) Bienvenue parmi nous ^^ TheBreakerr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 salut Je te souhaite la bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuyas Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Merci a vous !!!!! ^^ sa fait super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue à toi ! Amuse toi bien parmi nous ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Hey bienvenue parmi nous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Soit la bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero HazYTB Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 53 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 53 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant