Hazuko Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Présentation : Salutation je me présente je m'appelle Franck j'ai 20 ans j'ai un travail je suis breton. Loisir : Je passe la plus part de mes soirées à jouer ou avec ma copine, je joue principalement à League of Legends, Overwatch en ce moment. Je sort avec des potes de temps en temps donc... voilà. Me contacter : Vous pouvez me Contacter sur Battle.net au: Skrands#2866 , Sur League of Legends : Hazuno et sur Steam : Skrands ( avec une image de magicka version battlefield ) Sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirée Cordialement Hazuko Gameuse Foxy Kooky et Gameuse Skitty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazuko Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Une petite question avez vous un vocal ou autre :) ? Et je vous remercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue Hazuko, je t ajouterais sur steam dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazuko Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Impec Je joue à pas mal de jeux après à voir ^^ je recherche des gens avec qui jouer car être solo Player ça va un moment mais bon xD sur ce à très bientot. Zynga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazuko Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Merci, Merci simpa de voir un forum qui à du monde je suis très fier de ma trouvaille xD Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 je t'ai ajouté, j'ai vu que tu jouait a skyrim c'est cool ça :) J'avou moi aussi quand j'ai trouver ce site il y a quelques jours, j'était content de trouver une bonne communauté :) Gameuse OctaviaXCV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bienvenue à la maison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezwo Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant