Kh Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour vous avez du mal à jouer contre les autres joueurs vous ne connaissez pas trop les astucesDemandez nous ou je vous donnerais des astuces pour les manger puisque que j'en connais pas mal Alors expliquez nous dans ce topic je vous répondrez le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEbigkeke78 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 tu peut citer deja les astuces les plus importante stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Tu en à plein x)Déjà tu à lui de base pour feinté ton adversaire te multiplier en double ou pour + puis l'attiré et apuiyé sur R(recomposition) pour le mangé. Tu à l'astuce si tu est un minimum gros en masses si ton ennemie est multiplié tu fait S(sauvetage) vers la céllule puis R(recomposition) mais faut le faire au bon moment.Ensuite un qui est connue quand tu est un minimum gros ou pas mais ton advaisaire ne vien pas alors petite technique tu te multiplie avec espace et tu fait genre de le fuire il viendra puis la tu fait R(recomposition) au bon moment soit tu le mange directement ou soit tu fait espace pour le mangé si tu peut Si tu veut d'autres astuces dit le moi Modifié le 27 septembre 2015 par Kh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Je me permet de rajouter un petit message pour vous avertir qu'un blog d'agario est ouvert sur jeu.video, vous pouvez écrire sur ce blog, partager vos astuces, vos photos concernant agario, ect ... Cliquez sur ce lien http://jeu.video/blogs/blog/3-agario/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant