xNiiny Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 BONSOIIIR Je suis nouvelle ici, je m'appelle Mélanie et j'ai 21 ans, petite (1m70 xD) blondinette aux yeux bleu :3 je suis une joueuse PS4 et PC (skyrim et Minecraft, le pc portable tien pas la route pour le reste) J'aime être à l'extérieur, randonnée à cheval et promenade avec mon husky sibérien, les jeux vidéo bien-sûr sans trop déborder sur les autres activités plus importante ! J'ai un BTS donc je suis plus à l'école, je recherche du travaille (c'est compliqué T-T) Pas trop de compétences mais je sais me débrouillé, si on me montre ^^, j'ai réussi à moder mon Skyrim HOURA ! En 2014, j'ai lancer une chaîne Youtube en partenariat avec GloryHD, mais sans suite car j'étais en école supérieur et je me donnais pas de temps pour le montage de mes vidéos à l'heure actuel je stream sur Twitch au moin pas de montage ! xD Je suis ici pour: -la communauté de fille je me sens seule avec tout ses gars relou xD - et je recherche un graphiste, pour qu'il/elle me face juste une petite image perso me représentant, style japponais, ça serai gentil ^^ Voilà, si vous voulez discuter mon skype c'est: nini.keiko A bientôt :) Kal57, Gameuse Skitty, Gameuse Foxy Kooky et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut et bienvenue sur le forum ^^ À quel jeux joue tu sur ps4 ? 'A quoi pense tu pour ton image perso exactement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oula mais c'est long ! Là se matin j'ai stream Homefront j'ai bien rigolé avec mes followers ^^ Destiny (j'ai une team de 25 personnes), R6, COD BO3, GTA, Farcry Primal, Plants vs Zombie GW2, The Elder Scrolls Online, Tropico 5 et Rocket League Pour l'image perso, une blonde avec des grands yeux style jap (que les yeux donc bleu) assise sur son canapé, avec un casque et une manette. Aprés niveau détaille ça reste à voir mais je veux que ca me ressemble voilàa ^^ TheBreakerr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mdrr au moins la liste est détaillée ^^ destiny je l'ai tellement doser que j'ai arrêter ^^' sinon pour ton dessin je veux bien tenter pourquoi pas.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Merci Akira Pareil pour moi Destiny j'y ai tellement jouer que là j'ai saturé >.< TheBreakerr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue à toi parmi nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Merci beaucoup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue sur Jeu.vidéo :) :D Ha aussi Tu à Quel serveur Minecraft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :D Puisses-tu te plaire parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Hey bienvenue sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Merci Beaucoup, à tous et à toutes :D StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezwo Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue Melanie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merci à tous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant