Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j en ai lui que 1 .

Ces Kylari , j'ai adorer le lire mais au départ je n'aimer pas les manga mais maintenant j'adore .
Mais j'adore parce que je suis plusse trop Japonais que Francais .

Mais bont chaquain ces gout . :P

Mais aprés je connais aussi une autre série mais je sais pas si ces comme un mange ( en Livre )

Ces Sakura Capcaptore . ( Je ne ces pas si sa s'écrit comme se , cher trop dure x) )

Et aussi le dernier truc , ces Yokie Watch . J'adore cette série , pour moi ces la meilleur que j'ai vue et que je connaisse .

Ce qui et bien avec Yokie Watch ces que ils on reprit sa des Yokie dans les légende ces Japonais ( ou des chinois )

Mais j'ai bien aimer comment ils on reprit sa . ^-^ 

Et franchement quand j'y regard sa e fait réver a ces Yokie que ces foit je m'invente dans ma téte , et sa fait du bien des foit . ^^

Oly :)

Posté(e)

Dragon ball  l'édition de 1993! mon grand frere avait toute la série (et la encore) je l'ai lu donc dès que j'ai su lire! et ma premiere série à moi était love hina

Posté(e)

Dragon Ball pour ma part.

Posté(e)
On 4/6/2016 at 23:44, Oly des Octalings said:

Moi j en ai lui que 1 .

Ces Kylari , j'ai adorer le lire mais au départ je n'aimer pas les manga mais maintenant j'adore .
Mais j'adore parce que je suis plusse trop Japonais que Francais .

Mais bont chaquain ces gout . :P

Mais aprés je connais aussi une autre série mais je sais pas si ces comme un mange ( en Livre )

Ces Sakura Capcaptore . ( Je ne ces pas si sa s'écrit comme se , cher trop dure x) )

Et aussi le dernier truc , ces Yokie Watch . J'adore cette série , pour moi ces la meilleur que j'ai vue et que je connaisse .

Ce qui et bien avec Yokie Watch ces que ils on reprit sa des Yokie dans les légende ces Japonais ( ou des chinois )

Mais j'ai bien aimer comment ils on reprit sa . ^-^ 

Et franchement quand j'y regard sa e fait réver a ces Yokie que ces foit je m'invente dans ma téte , et sa fait du bien des foit . ^^

Oly :)

dafuq-did_zps842e012a.jpg

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour moi sa à été Do ré mi (je le considère comme un manga) et puis après c'est rester dans l'univers des shojos avec Kilari, Gakuen Alice et School Rumble et enfin Special A  x) et puis la ca serait plus Free, Shingeki et Kuroko no Basket, ainsi que Shippuden que je n'ai toujours pas terminé >.<

Posté(e)

Mes premiers mangas, sont ceux qu'on pouvait trouver lol...Le tout premier il me semble que ce fut un tome de "sailormoon", après "fly" et "city hunter" chez j'ai lui ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

mon premier manga c one piece jaime pas se manga :( mais mon 2eme mango c dragon ballez z  je crois que sa secri comme sa xd

Posté(e)

petite pub regarder kuroko basket ^^

autre pub regarder kuroko basket saison 2 xd oublier pas le 3 ^^

Posté(e)

Mon premier était Dbz, puis je suis passée à Naruto, Death Note ... Des titres cultes. J'ai dévié rapidement vers les histoires étranges ou sombres. Corpse Party, ghost hunt et d'autre du même genre, 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.