Prince23 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Pour moi c'est : One Piece Apres Bleach :D hiba, Gameuse Foxy Kooky et Kh 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Fruit Basket :) Ma mère et ma soeur me l'avaient rapporté du salon du livre quand j'étais en 6e ! Du coup ça fait... pas mal d'années ! zlnimda, Gameuse Foxy Kooky et Prince23 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Earl and fairy :) Gameuse Foxy Kooky et Prince23 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mon premier... Dragon Ball ! Maxwell, Azertyouipopo, Prince23 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je ne m'en souviens plus trop mais je pense que c'est comme Foxy Kooky, Dragon Ball. Prince23 et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oly des Octalings Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Moi j en ai lui que 1 . Ces Kylari , j'ai adorer le lire mais au départ je n'aimer pas les manga mais maintenant j'adore . Mais j'adore parce que je suis plusse trop Japonais que Francais . Mais bont chaquain ces gout . :P Mais aprés je connais aussi une autre série mais je sais pas si ces comme un mange ( en Livre ) Ces Sakura Capcaptore . ( Je ne ces pas si sa s'écrit comme se , cher trop dure x) ) Et aussi le dernier truc , ces Yokie Watch . J'adore cette série , pour moi ces la meilleur que j'ai vue et que je connaisse . Ce qui et bien avec Yokie Watch ces que ils on reprit sa des Yokie dans les légende ces Japonais ( ou des chinois ) Mais j'ai bien aimer comment ils on reprit sa . ^-^ Et franchement quand j'y regard sa e fait réver a ces Yokie que ces foit je m'invente dans ma téte , et sa fait du bien des foit . ^^ Oly :) hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Dragon ball l'édition de 1993! mon grand frere avait toute la série (et la encore) je l'ai lu donc dès que j'ai su lire! et ma premiere série à moi était love hina Prince23 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Moi c'est one piece Prince23 et hiba 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Souls-PvP Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Dragon Ball pour ma part. Prince23 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Dagon Ball Z mon premier manga ou sinn c'est Kuruko No basket mon préféré hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 pareil x) mon premier c'est dragon ball z apres j'ai commencé a regarder les mangas ^^ hiba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 On 4/6/2016 at 23:44, Oly des Octalings said: Moi j en ai lui que 1 . Ces Kylari , j'ai adorer le lire mais au départ je n'aimer pas les manga mais maintenant j'adore . Mais j'adore parce que je suis plusse trop Japonais que Francais . Mais bont chaquain ces gout . :P Mais aprés je connais aussi une autre série mais je sais pas si ces comme un mange ( en Livre ) Ces Sakura Capcaptore . ( Je ne ces pas si sa s'écrit comme se , cher trop dure x) ) Et aussi le dernier truc , ces Yokie Watch . J'adore cette série , pour moi ces la meilleur que j'ai vue et que je connaisse . Ce qui et bien avec Yokie Watch ces que ils on reprit sa des Yokie dans les légende ces Japonais ( ou des chinois ) Mais j'ai bien aimer comment ils on reprit sa . ^-^ Et franchement quand j'y regard sa e fait réver a ces Yokie que ces foit je m'invente dans ma téte , et sa fait du bien des foit . ^^ Oly :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince23 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le 06/06/2016 à 16:51, Newski a dit : Dagon Ball Z mon premier manga ou sinn c'est Kuruko No basket mon préféré Moi aussi Newski j'adore KUroko no basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Video Girl Aï pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyouipopo Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dragon Ball et Détective Conan m'on fait découvrir les mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeka Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 mon premier je crois que c'est avatar ou naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 07/06/2016 à 18:29, Prince23 a dit : Moi aussi Newski j'adore KUroko no basket Wouhaa Cependant je n'aime pas le basket mais le manga <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est là que tu vois que tu vieillis, quand les gens te disent que leurs premiers mangas sont Naruto, One Piece ou Bleach Pour ma part c'est Gunnm, Dragon Ball & Akira (bon ok, Sailor Moon aussi) oxiole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Pour moi sa à été Do ré mi (je le considère comme un manga) et puis après c'est rester dans l'univers des shojos avec Kilari, Gakuen Alice et School Rumble et enfin Special A x) et puis la ca serait plus Free, Shingeki et Kuroko no Basket, ainsi que Shippuden que je n'ai toujours pas terminé >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Mes premiers mangas, sont ceux qu'on pouvait trouver lol...Le tout premier il me semble que ce fut un tome de "sailormoon", après "fly" et "city hunter" chez j'ai lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 merci les fan de kuroko xd jvous aime aussi ^^ xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 mon premier manga c one piece jaime pas se manga mais mon 2eme mango c dragon ballez z je crois que sa secri comme sa xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 mon 3eme manga c un manga hentai donc secret xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 petite pub regarder kuroko basket ^^ autre pub regarder kuroko basket saison 2 xd oublier pas le 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Mon premier était Dbz, puis je suis passée à Naruto, Death Note ... Des titres cultes. J'ai dévié rapidement vers les histoires étranges ou sombres. Corpse Party, ghost hunt et d'autre du même genre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant