covi Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Mon premier était naruto, d'ailleurs j'attends avec impatience les aventures de son fils dans boruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Pour ma part, mon premier manga a été Death Note. C'est un ancien ami qui me l'avait prêté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 gunnm...une série sur une fille androïde qui a perdue la mémoire ...très bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Mon premier manga : Tales of Symphonia :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unevieotaku Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Oh tales of symphonia *^* J'ai adoré le jeu gamecube omg Pour ma part mon tout premier manga papier à été yuyu hakusho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Mon premier a été Sakura Card Captor ! J'étais en sixième et un jour ma mère m'a rapporté ce manga, elle était tombée dessus par hasard et trouvais les graphismes beaux. Ce fut son erreur car ensuite je suis devenue fan de mangas et j'ai mis tout mon argent de poche dedans pendant des années zlnimda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonetTurner Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 1 heure, zlnimda a dit : Le premier que j'ai lu est bleach. J'ai bien aimé le principe car à l'époque j'étais encore avec mes BDs. J'ai en revanche laissé tomber rapidement bleach pour m'intéresser à d'autres qui me plaisait plus et ceux qu'on pouvait me prêter. => FMA, death note, gunnm, samurai deeper kyo, mar, fruits baskets... En revanche si on parle du premier acheté / possédé, mon grand amour : Full Metal Alchemist (FMA) Fruit basket fut mon second *_* zlnimda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CINEMGA Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 J'ai commencé avec Naruto et Dragon Ball la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninilcd Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 DBZ puis Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant