Gameuse Muse Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour à tous!Une nouveauté arrive sur jeu.video!En effet, dès à présent, tous les membres peuvent créer leur propre blog! • Un nouvel accès pour de nouvelles fonctionnalités. • Vous pourrez dès à présent créer votre propre blog et le gérer comme vous le souhaitez ainsi que vos membres. • Chaque blog sera à votre image, et vous pourrez publier des articles sur un sujet particulier de votre choix bien entendu! • Vous pourrez également regarder ceux des autres et ainsi suivre leurs publications, les commenter et même les noter! • Partager les articles sur différents réseaux sociaux est également possible! Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous plaira!L'équipe de jeu.video
Wonderfame Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Super , moi j'ai vu dès que cela était en place j'ai même déjà créer mon blog En tout cas SUPER et merci les admins pour tout ça
Gameuse Muse Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui, j'ai vu ton blog!Mais de rien jeu.video
LightyMG-YT Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2016 Coucou, superbe idée ! Et c'est parti pour mon blog !
Wolf18 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2016 Han j'ai loupé ça !!! Bon j'avoue je ne sais pas si j'aurais le temps de tenir un blog à jour mais l'idée me plait bien ! Merci à toute l'équipe pour cette nouvelle fonctionnalité
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant