kiki 53 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Venir dans mon clan: démon bleu. Je recrute tout le monde que ce soit gars ou fille je jouerai le plus souvent en hardware et megasplit. S il vous plaît vener sa seraient gentil.  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dash--killeur Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 puije venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ha ouais c pas mal, moi aussi je recrute mais je peux aussi venir com y a personne dans mon clan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
make Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 moi je veux bien si tu accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonne chance pour on recrutement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 OOKKKK Dooble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant