StickLerros Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Salut à tous ! Origin nous offre pendant une durée limitée (date d’arrêt inconnu) un jeu gratuit et une extension gratuite ! : Theme Hospital : Un jeu de gestion hospitalier, vous devrez tenter d'avoir le meilleur hôpital pour satisfaire les malades et bien sur entre partie, les soignés. Un jeu qui paraît facile, mais qui peut se montrer costaud ! Battlefield Hardline "Getaway" : L'extension de Battlefield Hardline appelé Getaway est gratuit lui aussi pendant un temps. Profitez-en si vous ne l'avez pas ! (Il faut avoir le jeu Hardline pour télécharger l'extension). Battlefiel Hardline au rappel, un jeu qui se base sur les séries policières. Bon jeu à vous ! :)
Invité Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Merci pour le partage mais theme hospital était deja offert ya quelques temps par Origin x) Du coup je l'ai deja :p Et Battlefield Hardline voila quoi...... je n'ai fais que le solo ça ma suffit xD (je suis pas trop FPS multijoueurs) x) Bref sympa pour ceux qui ont Battlefield Et le plus sympa reste Theme Hospital qui reste un jeu énorme :D
StickLerros Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 9 minutes, Terchal a dit : Merci pour le partage mais theme hospital était deja offert ya quelques temps par Origin x) Je sais bien ^^ C'est la deuxième fois qu'il le mette gratis ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Merci pour le partage du bon plan ;)
Maxwell Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Ils peuvent me filer des trucs gratuits, ça me tente pas d'aller sur leur plateforme
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant