Pandore Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Salut tout le monde, moi c'est Pandore, 18 ans en août et gamer dans l'âme. Pour ce qui est des choses que j'affectionne particulièrement : La musique en tout genre, j'ai moi-même joué du Piano Le vaste monde du gaming Les pommes Une pizza devant une série Pour ceux qui veulent faire connaissance j'ai skype : eternium3 :) Au plaisir de vous retrouver IG, Pando
StickLerros Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :)
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 salut, et bienvenue. Puis je t'ajouter sur Skype ?
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 HEy, bienvenue ^^ Sur quelle plate forme tu joue ?
Pandore Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Merci à tous ! Pour ce qui sont des plateformes sur lesquelles je joue : Le pc, la Ps4, la WiiU et la 3ds :) Ouaip c'est quoi ton pseudo skype ?
Pandore Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Et au passage : vous vos plateformes et jeux du moment sont ? :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant