Pandore Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Salut tout le monde, moi c'est Pandore, 18 ans en août et gamer dans l'âme. Pour ce qui est des choses que j'affectionne particulièrement : La musique en tout genre, j'ai moi-même joué du Piano Le vaste monde du gaming Les pommes Une pizza devant une série Pour ceux qui veulent faire connaissance j'ai skype : eternium3 :) Au plaisir de vous retrouver IG, Pando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandore Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 salut, et bienvenue. Puis je t'ajouter sur Skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 HEy, bienvenue ^^ Sur quelle plate forme tu joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bienvenue à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandore Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci à tous ! Pour ce qui sont des plateformes sur lesquelles je joue : Le pc, la Ps4, la WiiU et la 3ds :) Ouaip c'est quoi ton pseudo skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandore Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Et au passage : vous vos plateformes et jeux du moment sont ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandore Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant