Pandore Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Pour ceux qui l'attendaient encore en 2016 : Horizon : Zero dawn ne sortira que le 1er mars 2017, confirmant les rumeurs qui circulaient au mois d'avril. En attendant des images des jaquettes des différentes éditions du jeu ont été dévoilées, ainsi qu'un nouveau trailer nous en apprenant un peu plus sur l'histoire du personnage principal : Aloy Kal57 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je suis tellement hypé par ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandore Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 T'es clairement pas le seul :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le jeu a l'air génial ! Dommage, je n'ai pas la ps4 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Moui et c'est aussi comme ça que tu vois les éditeurs qui pensent aux pognon et non au jeu ^^ Ils ont déja la jaquette les offres collectors etc avant meme d'avoir le jeu.... ils sont fort quand meme :x Bref j'ai pas la PS4 donc de toute f açon je n'y jouerais pas C'est juste le principe des boites qui me saoul complet de nos jours x) Merci pour le partage en tout cas pour ceux qui sont interesses par le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Tous ces exclusivités pour 2016 était trop beau pour être vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant