Marius.F Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est officiel ! Fini Franck Sauzée, maintenant c'est Pierre Ménès qui commentera les matchs de FIFA en compagnie d'Hervé Mathoux. C'est super, j'attendais ça depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je me passe des commentaires audio perso vu la qualité des répliques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Très bonne idée je pense, Pierre Ménès est très aimer pour ses analyses sur C+ et ne pourra qu'apporter un plus à fifa 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bof bof, aussi aimé que détesté. Il va passer son temps à trashtalk, génial Ce gars est quand même payé pour insulter des personnes alors qu'il est incapable de faire 1/10ème de ce qu'ils font, assez représentatif de notre monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou38 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui par exemple ce mec je le déteste. C'est l'exemple parfait de l'impartialité dans le monde du journalisme. Le gros Menes est supporter du PSG. Mais bon, les commentaires sur les FIFA n'ont jamais été de toute manière une grande qualité du jeu. Je rappelle que Fifa 17 est simplement une mise à jour du 16, qui était lui même une mise a jour du 15 etc etc. Une mise à jour a 65€. Que c'est beau les jeux vidéo aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant