xNiiny Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjouuuuur, ici Niiny Et aujourd'hui je me fais chier ... et oui déjà 1 ans et demi sur la PS4 et beaucoup de personnes dans mes amis se sont arrêtés de jouer ! Je recherche des gameur/se pour SURTOUT du FPS genre BO3, Destiny, PvsZ GW2 et autre genre rocket league et GTA Quelqu'un d'assez mature si c'est sérieux mais qui sait délirer à tout et n'importe quoi ! :D Car on est tellement mieux à plusieurs ! (c'est malsains cette phrase ) Mercii Bonne journée :3
Faiiry-Tail Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut Salut En se moment je suis a font sur Overwatch donc si tu possédé se jeux ajoute moi -> Faiiry-Tail PS: je tes déjà envoyer une demande d'amie normalement.
xNiiny Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Non je l'ai pas sinon je l'aurai mentionné
ADNxArkham Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Et alors le miens fait ourner plein de jeux, skyrim meme, tu peux toujours jouer a lol ou des mmo
xNiiny Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 LoL j'aime pas, WoW c'est payant Skyrim tourne mais j'ai que ça, BO2, splinter cell conviction, saints row 3 puis c'est tout :/
ADNxArkham Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 télécharge un mmo ou des petits jeux, genre neverwinter
xNiiny Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 J'ai pas spécialement les sous pour ça ...
ADNxArkham Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Mais c'est des mmo gratuit star wars the old republic gratuit neverwinter gratuit etc
xNiiny Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Oui d'accord toujours est -il que mon pc rame des fesses ^^
ADNxArkham Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 bin ecoute tant pis.. mais si un jour tu veux jouer tout de meme je suis la ou si tu as envie de discuter n'hesite pas: )
xNiiny Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Après je suis sur PS4, je suis sur PS4 x)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant