GMAK2442 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Étant un fan de Rust et Ark: Survival Evolve, j'attend ce nouveau jeu. Alors j'espère qu'il aura une queu pour joindre les serveurs et qu'il sera mieux que le mal fini mais très amusant Ark. Voici le trailer: wammder 1
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 40 minutes, GMAK2442 a dit : le mal fini mais très amusant Ark Ark n'est pas encore fini, ce qui explique tous les soucis que peuvent avoir les joueurs, qui pour certains oublient encore qu'il est encore en accès anticipé :) Sinon Conan Exiles a l'air plutôt sympa et l'époque esyt intéressante ^^ à suivre !
GMAK2442 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 29 minutes, Gameuse Minstery a dit : Ark n'est pas encore fini, ce qui explique tous les soucis que peuvent avoir les joueurs, qui pour certains oublient encore qu'il est encore en accès anticipé :) Sinon Conan Exiles a l'air plutôt sympa et l'époque esyt intéressante ^^ à suivre ! Je crois que Ark est fini. En un an il n'y a pas eu de changement notable. Ils ont plustot bosser sur la version Xbox One.
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 1 minute, GMAK2442 a dit : Je crois que Ark est fini. Sur Steam il a toujours l'accès anticipé en tout cas :)
wammder Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bonsoir, je n'avais pas entendu parler de ce jeu et le trailer à l'air pas trop mal. Merci pour ce partage, je vais suivre l'actualité du jeu !
GMAK2442 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Minstery a dit : Sur Steam il a toujours l'accès anticipé en tout cas :) Je crois que nous avons des petits problèmes avec Early access. Certain jeux ne se développent pas. Comme ARK.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant