Zoomix Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut a tous, Je m'appel Arthur j'ai 19 ans et je vis a Paris, je suis surtout la pour du agario car j'ai toujours joué sur ce site pour du agario mais en invité alors aujurd'hui je me suis lancé et j'ai créer mon compte. Merci d'avoir pris la peine de lire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue parmi nous :) Tu joues à autre chose qu'agario ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoomix Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merci, Oui je joue aussi à du Gta5, Bo3, The Witcher 3, CS:GO et du LoL . Je suis aussi fan de Mirror's Edge et je kiff les séries :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Oh un joueur de cs :) tu as quel rang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoomix Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Enfin CS je joue plus depuis 5mois quoi .... mais sinon je suis master guardian 1 il me semble et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Nova 4, mais en réalité je suis plus vers mg2/mge je pense ^^ j'étais mge avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoomix Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Merci StickLerros. T'as perdu les rang ou tu as changé de compte Minstery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 J'ai perdu mon rang avec la super maj et j'ai très mal joué ces derniers temps x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoomix Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ah d'acc xD Pas de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAMEUR Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAMEUR Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 et bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue sur le forum ^^ Pour ce qui est de Mirror's Edge j'ai hâte d’essayer le dernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoomix Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Merci tout le monde, @Gameuse OctaviaXCV moi aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant