xNiiny Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour à tous et à toute ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne de live ! Tout d’abord, j'ai commencé à faire des vidéos sur Youtube il y a 2 ans (enregistrement, montage) mais j'ai du stopper par manque de temps vu que j'étais en école sup. Et depuis quelque semaine je me suis inscrite sur Twitch, plus intéressant pour moi ! Une bannière sobre, mais j'attends un logo ! Ma chaîne est un four tout, je présente des jeux mais aussi les délires avec les copains car sur https://www.twitch.tv/xniiny on aime bien faire les cons et rigoler ! Et surtout du gros fail, de la rage car parfois je suis pas douée et je fais n'importe quoi mais bon on aime bien ou pas ! :) Je fais mes lives sur PS4, en grosse parti sur Call Of Duty, et Homefront (je sais il est nul mais moi j'en ris beaucoup x) ), j'ai fait un live sur Rocket League, et la je pense faire bientôt PvsZ Gw2, en faite je stream un peux tout, si j'ai envie de jouer je stream c'est aussi simple que cela ! Je suis à environ 6 lives par semaine dont 145 vue et 15 followers. avec un titre accrocheur ça marche pas trop mal ! " La revanche d'une BLONDE sur les jeux vidéo" :D Voilà n' hésité pas à venir me dire bonjour ! :D Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 ok ^^ vais venir voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Coucou, je viens de crée un compte juste pour te suivre ^^ ( je suis sérieux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Tu es dans la bonne voix Arkham ! xD ADNxArkham 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 à l’instant, xNiiny a dit : Tu es dans la bonne voix Arkham ! xD Lol oui tu es la premiere personne que je follow et peut etre meme la seule lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBreakerr Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Mouai fais que du plant vs zombie , parce que homefront c'est pas trop sa quoi :p tu meurt tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bon courage pour ta chaine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bon courage pour ta chaîne ! en espérant plein de followers pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Sympa j'vais look ça :) bonne continuation également sur twitch :p ah et sinon, ça se prononce "nini" ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Merci à tous ! Nitrix, oui exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 N'hésite pas à mettre ta chaîne à cet endroit : http://jeu.video/channels/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarknessLady Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi concurrente ;) ! ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNiiny Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Merci ! Je suis entrain de réfléchir ... (oui ça arrive) xD, voilà j'aimerai bien avec mes videos Twitch faire ensuite un montage des meilleurs moments, je sais que le travaille est long et j’espère avoir le temps :/ Il me manque plus qu'un nom de chaîne x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Dès que j'ai le temps j'irai voir un peu ce que tu fais ^-^ Pour ton nom de chaîne te prends pas trop la tête, ton pseudo peut très bien aller haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant