Aller au contenu

Ma chaîne Twitch :D


xNiiny

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute ! 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne de live ! 

Tout d’abord, j'ai commencé à faire des vidéos sur Youtube il y a 2 ans (enregistrement, montage) mais j'ai du stopper par manque de temps vu que j'étais en école sup. Et depuis quelque semaine je me suis inscrite sur Twitch, plus intéressant pour moi !   

Une bannière sobre, mais j'attends un logo ! 

Ma chaîne est un four tout, je présente des jeux mais aussi les délires avec les copains car sur https://www.twitch.tv/xniiny on aime bien faire les cons et rigoler ! Et surtout du gros fail, de la rage car parfois je suis pas douée et je fais n'importe quoi mais bon on aime bien ou pas ! :) 

 

Je fais mes lives sur PS4, en grosse parti sur Call Of Duty, et Homefront (je sais il est nul mais moi j'en ris beaucoup x) ), j'ai fait un live sur Rocket League, et la je pense faire bientôt PvsZ Gw2, en faite je stream un peux tout, si j'ai envie de jouer je stream c'est aussi simple que cela ! 

Je suis à environ 6 lives par semaine dont 145 vue et 15 followers. avec un titre accrocheur ça marche pas trop mal ! " La revanche d'une BLONDE sur les jeux vidéo" :D

 

Voilà n' hésité pas à venir me dire bonjour ! :D

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Je suis entrain de réfléchir ... (oui ça arrive) xD, voilà j'aimerai bien avec mes videos Twitch faire ensuite un montage des meilleurs moments, je sais que le travaille est long et j’espère avoir le temps :/ 

 

Il me manque plus qu'un nom de chaîne x) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.