Versatylz Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Rébecca, j'ai 30 ans. J'habite à Metz, mais je déménage en Franche-Comté à la fin du mois. Je suis tombée dans le gaming à l'âge de 4 ans sur Master System. 26 ans plus tard, j'y suis encore :D Mes jeux principaux : PC : World of Warcraft, Drood heal depuis bientôt 11 ans. FF 14 ARR : Mage blanc, mais plutôt casu Sinon j'ai testé plus ou moins tous les MMORPG, je finis toujours par retourner sur WoW ^^ En attendant Légion, je passe le temps sur ma console. PS4 : Diablo III, Bloodborne, MGS V, Dirt, Uncharted, PES 2016, NBA 2k16, Dinivity, Guitar Hero, Mortal Kombat. Faites moi signe si vous êtes adepte d'un de ces jeux, ou simplement de Franche Comté, je n'y connais personne et un peu de compagnie serait la bienvenue ! Mon skype : killbheal86 Mon PSN : Versatylz Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je viens d'alsace a une heure de metz ^^ j'ai une xbox one dommage mais en revanche j'ai skype et u pc donc si l'envie te viens n'hesite pas, je tajoute sur skype :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Moi aussi je joue à WoW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamNed Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Hey ! Cool du trentenaire, 86, très bon cru ;) Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oh une mosellane ! Pas pour longtemps par contre :'( Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue à toi :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Soit la bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant