Gameuse Skitty Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Kit Harington dans Call of Duty Infinite Warfare ! Rumeur ou réalité ? Activision Publishing annonçait hier que l'acteur jouant Jon Snow dans Game Of Thrones incarnera le méchant dans le nouveau Call of Duty qui sortira le 4 novembre 2016. Bien que cela soit très surprenant, ce n'est pas une blague. L'acteur avait déjà participé sur le trailer "Surprise" de Call of Duty : Black Ops 2. Le trailer de COD Infinite Warfare Si vous aimez cet acteur, vous pourrez le retrouver en tant que Leader des troupes adverses appelées Settlement Defense Front ! Qu'en pensez-vous ? Skyrion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charged Creeper Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 SLT C'EST GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 IL faut que je fasse le point sur les jeux que je vais acheter en plus de celui la, par contre je ne sais pas ci il est sur Pc j'ai du mal a savoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaZiik Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 N'empêche que Infinite est très mal accueili par la communauté. Je ne sais pas si ils réussiront à réconcillier les gamers avec la franchise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 2 heures, BaZiik a dit : Je ne sais pas si ils réussiront à réconcillier les gamers avec la franchise... Je pense qu'ils n'y arriveront pas, à moins de sortir un jeu qui corresponds aux premiers de la saga. Ça fait trop d'années qu'ils ne font que décevoir leur communauté je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant