ADNxArkham Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour tout le monde, Je débute LoL, je joue encore contre l'ia mais néamoins je commence à gèrer mon main ! Est-ce que quelqu'un serai partant pour une petite partie avec moi ? :) Kiss les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 je te souhaite de trouver des personnes pour jouer avec toi ! ADNxArkham 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 10 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit : je te souhaite de trouver des personnes pour jouer avec toi ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 21 heures, ADNxArkham a dit : Bonjour tout le monde, Je débute LoL, je joue encore contre l'ia mais néamoins je commence à gèrer mon main ! Est-ce que quelqu'un serai partant pour une petite partie avec moi ? :) Kiss les amis :) Quel est le heux Lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou364 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 jeux à l’instant, loulou364 a dit : Quel est le heux Lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant