agrotec13 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 que le meilleur pays gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agrotec13 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 oups je l ai oublié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je vois bien l'Allemagne perso, la France a du mal a défendre et c'est un gros souci malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyrion Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le 12/06/2016 à 11:15, Dafalgan a dit : Je vois bien l'Allemagne perso, la France a du mal a défendre et c'est un gros souci malheureusement.. Ca depend apres c'est vrai que il ya des tires qui passent et qui déstabilise l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le Soudan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 je sais que tt le monde vote pour la france mais l'espagne va gagner leuro chui sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant