koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Tu sais,tu n'as pas besoin de faire une musique de fou pour que ça rende bien ! Commencer par des musiques de films genre Harry Potter,ou l'exorciste,c'est un bon moyen pour s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je sais jouer au claire de la lune au piano moi ! (applaudissements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bravo mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci merci, je suis touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Félicitations hahaPartage nous ça un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse NessLai Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Harry Potter à la guitare électrique je sais le jouer et ça rend trop bien ! Modifié le 30 septembre 2015 par Gameuse NessLai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Tu sais,tu n'as pas besoin de faire une musique de fou pour que ça rende bien ! Commencer par des musiques de films genre Harry Potter,ou l'exorciste,c'est un bon moyen pour s'entrainer Aha je sais bien et encore heureux! Je me suis déjà entraîner sur quelques musiques qui me plaisait bien mais bon Je sais jouer au claire de la lune au piano moi ! (applaudissements) Bravo! Moi aussi, (applaudissement s'il vous plaît pour nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Harry Potter à la guitare électrique je sais le jouer et ça rend trop bien !C'est clair ! Star Wars,le Seigneur des anneaux et James Bond rendent bien aussi Aha je sais bien et encore heureux! Je me suis déjà entraîner sur quelques musiques qui me plaisait bien mais bon Bravo! Moi aussi, (applaudissement s'il vous plaît pour nous ) Mais bon t'as pas persisté ?*les applaudit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hey Koldmir you are Welcome here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Thank you SkyZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mais bon t'as pas persisté ?*les applaudit* En quelques sortes oui, le temps me manque cruellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Un jour,tu auras peut être plus de temps de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui, sûrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant