Zynga Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour je suis a la recherche de joueurs intéréssé pour rejoindre ma guilde dans the Elder Scrolls Online, pour pouvoir effectuer des donjons multi, en espérant avoir des messages :) Bonne journée/soirée a tous ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Ah je n'y joue pas, mais bonne recherche à toi :)
StickLerros Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Yo ! J'ai acheté le jeu, mais il marche très mal sur mon ordi, ce qui est fort dommage car, je le trouve génial. Quand j'aurais un meilleur PC, je te recontacte :)
Zynga Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 5 heures, Gameuse Skitty a dit : Ah je n'y joue pas, mais bonne recherche à toi :) Merci Beaucoup :)
Zynga Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 5 heures, StickLerros a dit : Yo ! J'ai acheté le jeu, mais il marche très mal sur mon ordi, ce qui est fort dommage car, je le trouve génial. Quand j'aurais un meilleur PC, je te recontacte :) Yo, meme en baissant la qualité graphique le jeu marche mal ? Pas de soucis il y aura toujours une place pour les gens ici ^^
StickLerros Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 8 heures, Zynga a dit : Yo, meme en baissant la qualité graphique le jeu marche mal ? Pas de soucis il y aura toujours une place pour les gens ici ^^ La carte graphique et le CPU est pas assez fort pour lire le jeu ^^
Zynga Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 6 heures, StickLerros a dit : La carte graphique et le CPU est pas assez fort pour lire le jeu ^^ Ah oui en effet, c'est vrai qu'il est gourmand ce jeu ^^
StickLerros Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 4 heures, Zynga a dit : Ah oui en effet, c'est vrai qu'il est gourmand ce jeu ^^ Mais j'économise pour un PC puissant, juste que je dois attendre >< x)
Kereann Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Moi je n'y joue plus trop, et je suis très bas niveau, mais si jamais, dis moi
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant