YHHY99 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a un peu prés 1 moi j'ai cassez ma tablette et j'avais clash royal a peu prés bien avancer ducoup j'ai du recréer un compte et je cherche a récuperer mon compte (je me souviens plus de mon adresse mail :/ ) Qui serait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 iDaemonFr Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je ne sais pas trop désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 15 heures, iDaemonFr a dit : Je ne sais pas trop désolé ok pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 momo059 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut, Je pense que cela est impossible de la récupérer après je ne suis pas du tout sur Clash of Clans , dans la logique on peut récupérer un mot de passe avec une adresse email mais pas le contraire, enfin cela existe mais je pense pas sur ce genre de jeux ! Essaye de te renseigner un peu partout sur internet. Désolé de ne pas avoir répondu entièrement à ta question :/ Bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YHHY99 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 15:51, momo059 a dit : Salut, Je pense que cela est impossible de la récupérer après je ne suis pas du tout sur Clash of Clans , dans la logique on peut récupérer un mot de passe avec une adresse email mais pas le contraire, enfin cela existe mais je pense pas sur ce genre de jeux ! Essaye de te renseigner un peu partout sur internet. Désolé de ne pas avoir répondu entièrement à ta question :/ Bonne journée à toi ! tinkiéte tu ma aider a 75 % merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YHHY99
Il y a un peu prés 1 moi j'ai cassez ma tablette et j'avais clash royal a peu prés bien avancer ducoup j'ai du recréer un compte et je cherche a récuperer mon compte (je me souviens plus de mon adresse mail :/ ) Qui serait comment faire ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant