thewardoctor Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour a tous et toutes je m'appelle Jonathan 25 ans et j'habite à Montluçon (allier)je suis fan d'animé et du japon depuis longtemps, j'adore le culture leurs styles vestimentaire etc...pour mes animes et mangas préférée: Dbz, love hina, kashimashi et plein d'autresmes types de jeux: Fallout 3 et new vegas, ff13 et 13-2, les dragon âge, la saga halo, la saga assassin's Creed, bo2 etc... (la liste serait trop longue)je vois pas quoi rajouter de plus donc bon jeu a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue! Les fans d'animes se font nombreux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ok salut bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue sur le forum!En effet, encore un fan d'animé, en tout cas, ils trouveront leur bonheur dans la catégorie manga si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bienvenue ! J'espère qu'on se verra sur la catégorie "Manga". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant