Aller au contenu

Crapal


Crapal

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, Crapal, 30 ans, et joueur de JV depuis 28 ans maintenant.

J'ai trouvé ce site par hasard sur Google en cherchant un forum sympa sur le JV, et après avoir parcouru quelques topics j'me suis permis de m'inscrire afin de discuter avec vous tous sur tout un tas de sujets.

Je suis un joueur PC exclusivement. Très attiré par les jeux d'aventures, action, FPS, et à l'opposé très peu attiré par les jeux de sport.

J'ai eu une chaîne de let's play il y a quelques temps que j'ai dû arrêter et même supprimer dû à une activité professionnelle, mais aujourd'hui je suis à nouveau dispo et je m'empresse donc de faire mon deuxième topic sur le sous forum adéquat pour vous présenter ma chaine.

 

Merci de votre accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, hormis mon LP sur Doom, je joue surtout à Overwatch.

Je dépasse rarement 2 jeux joués simultanément, j'aime bien investir les jeux auxquels je joue à fond ! 

Et franchement OW est tellement prenant, c'en est dingue, comme longtemps ça ne m'était pas arrivé, je passe parfois des nuits blanches dessus... Bon le lendemain au taff c'est dur de s'en remettre hein, mais ça vaut le coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah. Déjà 10 millions de joueurs. C'est énorme ! Une chose est sûre, c'est qu'il faut aimer les jeux de ce genre.

Quoique...J'ai deux types de potes qui n'aiment pas les fps :

Ceux qui n'aiment pas les FPS et qui ne veulent pas l'acheter pour cette raison
Ceux qui n'aiment pas les FPS et qui l'ont quand même acheté, et qui kiffent le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.