SkyZz Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Prénom : Kélian (prononce comme si il y avait un "e" à la fin)Âge : 16 ansPays : FranceVille : NantesSexe: MasculinStyle de musique : Tout à part hard rock, métal etc (Exeption pour Marilyn Manson :p)Ce que j'aime : Chats, CinémaPhobies : Araignées, école Loisirs : Animés Japonais, chant, théâtre, natation, jeux vidéosLycéen : Première ES au CNEDProjet futur : PsychologueRêve : ChanteurDétenteur d'une chaîne : JerrychoCover.com Chants, parolier, "metteur d'ambiance", rire de chimpanzé (OUI c'est une compétence ^^) Message privés Bonne fin de journée sur Jeu.video SkyZz. Modifié le 29 septembre 2015 par SkyZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bien ta présentation elle est claire au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Alala... L'école, quelle phobie! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bon courage si tu veux devenir psychologue en ayant l'école comme phobie aha! Belle présentation tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Alala... L'école, quelle phobie! x)Bon courage si tu veux devenir psychologue en ayant l'école comme phobie aha! Belle présentation tout de même Tellement une phobie que je fais des cours à domicile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tellement une phobie que je fais des cours à domicile....Ah oui quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah oui quand même! Oui j'ai bien écrit phobie pas peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je comprends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenu à toi ! j'ai été sur ta chaîne et je me suis abonnée c'est très sympas ce que tu fais alors je te souhaite une bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ! J'approuve totalement ce que tu aimes ! c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bienvenu à toi ! j'ai été sur ta chaîne et je me suis abonnée c'est très sympas ce que tu fais alors je te souhaite une bonne continuation ! Merci beaucoup <3Bienvenue sur le forum ! J'approuve totalement ce que tu aimes ! c:Ha ! Des choses en commun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant