NikeAiR Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je voudrai crée un nouveau clans BONUS les meilleurs pourront venir ^^ je voudrai que ces personne la vienne: Kuruko ou XD Tarkhrod ou Nike Air et son frere Nikrodd xerxes break ou pandora Flash foxi ........ si vous avez des bons skin dites les mots et des noms clans merci de m'afformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 dsl mais je quitte pas AS et khmer dsl mais pour le skin jte donne 1 mrc mes fan xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 et pk ta mi foxi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 et aussi un skin que jaime bien meme si tt le monde conait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 cool ton skin mais foxi c'est un grand poto je le mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorPia Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Et moi je sais je sui pas trop fort en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikeAiR Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 oui tu pourra venir toi aussi stv on le crer mnt sparow ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorPia Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonne Cance pour ton recrutement t y réussira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 chance* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant