Gameuse Akira Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. "Need For Speed" est un jeu vidéo éditer par ELECTRONIC ARTS Publishing .Ce jeu est disponible sur PS4.Date de sortie: 5 Novembre 2015Genre: CourseMode: MultijoueurBande annonce: Pour ma part, je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter ! N'hésitez pas à poster vos commentaires ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai toujours été fan des NFS mais là wow, impressionnant les graphismes! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Il me le faut... Les graphismes sont totalement ouf et la personnalisation du véhicule à l'air plus poussé que sur les autres.Il n'y a que la caméra pendant les drifts qui me semble assez bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Il me le faut... Les graphismes sont totalement ouf et la personnalisation du véhicule à l'air plus poussé que sur les autres.Il n'y a que la caméra pendant les drifts qui me semble assez bizarreMoi je trouve qu'avec la caméra qui bouge pendant les drifts on a encore plus l'impression d'y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui c'est vrai mais on est vraiment pas habitué à ce genre de caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Woh, vraiment stylé ce NFS.Ça me rappelle quand je jouais a NFS sur Nintendo DS … bon euh d'accord, il faut avouer que c'était beaucoup moins stylé, mais j'adorais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'avoue que les graphismes sont juste woaaaaw, bon après je ne suis pas une grande fan fan de ce genre de jeux, mais la qualité m'a l'air impressionnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mouais ils sont très forts niveau communication mais le jeu ressemble à tous les autres NFS... Et comme tous les autres jeux de la série c'est méga arcade donc pas pour moi. Dommage car effectivement niveau customisation des véhicules ça a l'air plutôt complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci pour ce post : Il sort sur PS4(60 euros), XboxOne(60 euros) et sur PC également pour un peu moins de 40 euros.Cet opus revient du coté des Underground, Most Wanted et Carbon et se déroulera la nuit dans une grande carte fortement inspirée de Los Angeles.Vous pourrez vous balader sur la carte et intéragir selon les lieux ou selon votre téléphone, il y aura un mode histoire intégré un peu bas de plafond apparemment..Pour les fans de tuning ou de "bolidage" comme le dirait un certain personnage du nom d'Etienne(etienne le bolideur) sur Youtube vous serez servi : personnalisation poussées des véhicules !Coté gameplay c'est de l'arcade donc fans de simulations passez votre chemin..Niveau graphisme un grain "film" sera de la partie ce qui ravira certains et d'autres pas du tout !Pour ma part je le testerais car j'adore me balader à bord de véhicule bien cher et les bousiller haha ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci pour ce post : Il sort sur PS4(60 euros), XboxOne(60 euros) et sur PC également pour un peu moins de 40 euros.Cet opus revient du coté des Underground, Most Wanted et Carbon et se déroulera la nuit dans une grande carte fortement inspirée de Los Angeles.Vous pourrez vous balader sur la carte et intéragir selon les lieux ou selon votre téléphone, il y aura un mode histoire intégré un peu bas de plafond apparemment..Pour les fans de tuning ou de "bolidage" comme le dirait un certain personnage du nom d'Etienne(etienne le bolideur) sur Youtube vous serez servi : personnalisation poussées des véhicules !Coté gameplay c'est de l'arcade donc fans de simulations passez votre chemin..Niveau graphisme un grain "film" sera de la partie ce qui ravira certains et d'autres pas du tout !Pour ma part je le testerais car j'adore me balader à bord de véhicule bien cher et les bousiller haha ;-) Merci pour ce complément d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le trailer de lancement officiel est sorti hier pour les intéressés : Sur Xbox One tous les membres de EA Access peuvent télécharger et jouer au jeu pendant 10 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le trailer de lancement officiel est sorti hier pour les intéressés : Sur Xbox One tous les membres de EA Access peuvent télécharger et jouer au jeu pendant 10 heures ! Merci pour ce trailer !Il y a un petit coté Fast And Furious sur certains effets dans ce trailer Vivement que j'ai un nouveau pc pour le tester ! Espérons que le jeu "tienne la route" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je hais les jeux de courses ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel34 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'adore les NFS et celui-là s'annonce bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'adore les NFS et celui-là s'annonce bien !!Oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il a l'air terrible !Et j'adore avec la musique Coolio - Gangsta paradise du film esprit rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il a l'air terrible !Et j'adore avec la musique Coolio - Gangsta paradise du film esprit rebelle Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant