Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J ai voulut fait se sondage pour voir quel boisson et la préféré de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Elisa j'ai voté, je suis une grande addict du coca bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Comme moi merci de l avoir fait maman :D mamangato 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamangato Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'était avec plaisir Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ice tea de Pokka, une marque japonaise trouvable en épicerie asiatique, impossible de reboire du Lipton ou nestea après avoir goûté ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai voté coca j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C ets trop bon le coca ♥ Merci de l avoir fait Loulou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Merci a toi aussi Mori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah.69. Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Moi j aime le Oasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpozaure Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 C'est quoi ces sondages J'ai mis autre.. Ma boisson préférée est le Rhum, surtout le Charette et Damoiseau en blanc et le Don Papa en brun.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 xD C est un sondage pour voir quel est la boisson préféré des Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 J'ai mis autres pour ma part c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margote Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 moi, j' ai cocher plusieurs choses : coca-cola, sprite, ice-tea et fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Water, une marque Chinoise que j'ai découvert dans un magasin Asian. J'en suis tombé dingue tellement que c'est bon ! Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Les boisson préféré sont : 1 : Autre 2: Coca 3: Ice tee Voila je verrais pour vous dire si sa a changer 10 ou 9 / 07 Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius.F Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Minute Maid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Coca Cola Light / Schweppes Agrum / Lipton Ice Tea <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 La bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Mdrrr Wolf okii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de linx Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 <3333333333333333333 Elisa.42.BLG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux-de-l-ame Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 le lait fraise...et rien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Pour ma part, c'est le jus de cerise au Japon J'en ai bu des litres ! Je suis vraiment dégoutée de ne pas en trouver en France :'( Un aperçu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Reavah Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 55 minutes, LoryHane a dit : Pour ma part, c'est le jus de cerise au Japon J'en ai bu des litres ! Je suis vraiment dégoutée de ne pas en trouver en France :'( Un aperçu ici OMG ça doit être une tuerie *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoryHane Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pour celles et ceux qui adorent la cerise, ça l'est Miss Reavah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant