Pirates War Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour à tous ! Je ne me suis pas présentée depuis mon inscription alors il est temps de le faire Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans, et je travaille pour le studio Idiocracy Games basé en Corée du Sud. Nous sommes sur le point de sortir notre premier jeu, Pirates War - The Dice King, que vous pourrez retrouver sur le forum ainsi que dans la partie Jeux Indés du site. Je suis en parallèle étudiante en commerce international. Je suis, comme beaucoup d'entre vous, passionnée par le monde du jeu vidéo. Vous pouvez me joindre par message privé à n'importe quel moment ou à la moindre question concernant le jeu, et je serais ravie de vous répondre ! Je suis aussi joignable sur Skype mais je vous demanderai de m'envoyer un message d'abord pour que je puisse vous donner mon identifiant pour communiquer ensuite. Au plaisir de vous croiser sur le site ! Wonderfame 1
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue parmi nous =D
Pirates War Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Merci à tous pour le chaleureux accueil ! Wonderfame 1
Wonderfame Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Petite note : Je pense personnellement que ce jeu va faire parler de lui car pas mal d'ingrédients intéressants sont à l'honneur . Au plaisir émilie ^^
Minstery Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Votre jeu à l'air super sympa, à suivre :p
Pirates War Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Merci pour ton soutien Wonderframe ! Et merci aussi à toi Minstery ! N'hésitez pas à tester la Bêta ou regarder nos streams sur Mobcrush pour vous faire une idée du gameplay !
psychotyphoon Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Soit la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous
Pirates War Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Merci à vous deux ! Wonderfame 1
Gameuse Manon Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue parmi nous! Votre jeu à l'air super sympa :)
Zynga Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bienvenue à toi ^^ En espérant te voir sur skype pour parler un peu plus du jeu que tu nous propose
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant