SpinelyGT500 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Yo tout le monde c Spinely et j'ai décider de faire une vidéo sur se site avec deux pote a moi. Et j'ai besoin de personne pouvant rejoindre notre DreamTeam La RaZzNelyTeam et que l'on puisse jouer sur plusieurs plateforme comme le pc ou la Ps3. Donc voila voici nos chaîne et puis tenez moi vite au courant ^^. Spinely Gaming Dj : https://www.youtube.com/channel/UCLE_s_yk21gWJjLaXzF72AA RaZZeuR_Fr : https://www.youtube.com/channel/UCnylBJM0PdLwrO6psR74VeA Maeka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZZeuR_Fr Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Hy salut a tous c'est RaZZeuR aujourd'hui on se retrouve avec Spinely pour une nouvelle expérience sur Youtube pour des videos . Pour rejoindre notre DreamTeam et participer a nos videos répondez directement sur se post . Merci a vous . Peace !!!!! Maeka et SpinelyGT500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZZeuR_Fr Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 abonner vous a ma chaine youtube si vous voulais plus de videos ^^ ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCnylBJM0PdLwrO6psR74VeA SpinelyGT500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZZeuR_Fr Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Dite moi aussi si vous voulais participer durant met videos SpinelyGT500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Coucou,je fait des vidéos sur Youtube,j'ai 109 abonné(e)s J'aimerais bien participé SpinelyGT500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinelyGT500 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Super content de ta compagnie merci beaucoup, envoi moi tes coordonnées en mp, il y a que skype qui nous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZZeuR_Fr Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 coucou ca marche dit moi ta chaine je vais m'abonner et je partagerais ta chaine dans ma prochaine video ^^ donc ca marchee tu peux rentrer dans la DreamTeam bienvenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZZeuR_Fr Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 c'est génial qu'on te recrute tu es la premiére personne recruter ^^ c'est cool^^ SpinelyGT500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZZeuR_Fr Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Re tout le monde je m'adresse au gameurs et au gameuses si vous jouer a gta 5 sur ps3 dite le moi et aujouter moi sur JTBZ_RAZZEUR ou RaZZeuR_Fr et vous me dite qui vous êtes que je sache je vous dis tous sa c'est pour rejoindre mon crew , par contre je serais bientôt sur une nouvelle plate forme je vais aller sur xbox one donc je me re creerer un crew mais en tous cas rejoingner moi sur gta n'hésiter pas a me repondre Merci de me laisser un message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 21 heures, LePapaBoy a dit : Coucou,je fait des vidéos sur Youtube,j'ai 109 abonné(e)s J'aimerais bien participé Bravo, tu as battu mes 100 abonnés x_x xD SpinelyGT500 et LePapaBoy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePapaBoy Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Oui ! Mon copain Si non oui j'ai là ps3 SpinelyGT500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinelyGT500 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Super Merci beaucoup les gars envoyer moi vos contacts skype par mp svp merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'irai faire un tour voir le contenu de la chaîne c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Révélation Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce GTA V, c'est vraiment une bouse ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, Aries No Mu a dit : Révéler le texte masqué Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce GTA V, c'est vraiment une bouse ce jeu! Après chacun ses goût ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, Souki a dit : Après chacun ses goût ^^ Non lol, GTA est mort depuis GTA IV, ceux qui connaissent bien la saga te diront la même chose, les meilleurs GTA sont San Andreas, Vice city et GTA 3, les deux derniers sont d'un ennui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je n'ai pas dit le contraire J'adore les anciens GTA, c'est mon enfance mais après les nouvelels générations apprècieront ou encore des fans vraiment accros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bah faut vraiment être accro! et faire fi des kikoo-lol qui pullulent sur ce jeu. sinon si quelqu'un est intéressé par GTA V sur ps3, je l'offre, j'ai joué une ou deux heures dessus, il y a un an, heureusement que je l'avais acheté d'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souki Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bon bah merci pour l'annonce x) mais perso ce jeu m'intéresse pas trop j'y ai jouer mais je préfère sur ps2 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Les graphismes sont meilleurs sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant