SkyZz Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour,D'abord : Adrien "ZeratoR" Nougaret, né le 01 mars 1990 à Montpellier et est un streamer/youtuber jouant à de divers jeux : Minecraft, League of Legends, Csgo et d'autres jeux, notamment des jeux indépendants qu'il met en avant dans son émission "IndependenZ Day". Il fait ses vidéos et ses lives en face commentary.Son premier stream date du 1er avril 2011. Il est passé par différentes structures : gamecreds, aAa, Millenium, Eclypsia... et a même créé sa propre entreprise grâce à un MMC (MyMajorCompany) qui a très bien fonctionné, contrairement à ce qu'il pensait (Il avait fixé 3000€ d'objectif mais en a récolté 31 943€ au total.Ses émissions connues sont IdependenZ Day, qui, comme expliqué précédemment, consiste à jouer à des jeux "autres" que les jeux fréquents sur ses lives ou ses vidéos. Il y a également "Minecraft avec Fukano", qui est en live chaque mercredi sur une map Minecraft d'aventure ou de survie.Tous les matin je prends mon mug ZeratoR et regarde ses VODs sur Youtube et parfois le soirs ses lives ! Je me demande si je suis le seul à l'adorer autant ici :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 ok je regarderais car je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je ne connais pas non plus perso, j'y jetterai un coup d’œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Vous verrez il est tellement marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je le connaissais un petit peu, j'avoue ne pas regarder sa chaîne réellement, mais il m'a fait beaucoup rire quand je le voyais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour ! Merci pour ton topic ! Et pour ma part, je ne le connaissais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ZeratoR, ça me dit quelque chose de nom, mais je vais faire un tour pour voir ses vidéos! Si ça peut me faire passer du bon temps à rigoler, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamuran Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Wow çà m'étonne que vous ne le connaissez pas c'est mon idole du streaming ! Il anime vraiment très bien. Janine viens voir ! Des mongolitos ne connaissent pas le streameur de feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant