Aller au contenu

SkyZz

Messages recommandés

Bonjour,

D'abord : 

Adrien "ZeratoR" Nougaret, né le 01 mars 1990 à Montpellier et est un streamer/youtuber jouant à de divers jeux : Minecraft, League of Legends, Csgo et d'autres jeux, notamment des jeux indépendants qu'il met en avant dans son émission "IndependenZ Day". Il fait ses vidéos et ses lives en face commentary.

Son premier stream date du 1er avril 2011. Il est passé par différentes structures : gamecreds, aAa, Millenium, Eclypsia... et a même créé sa propre entreprise grâce à un MMC (MyMajorCompany) qui a très bien fonctionné, contrairement à ce qu'il pensait (Il avait fixé 3000€ d'objectif mais en a récolté 31 943€ au total.

Ses émissions connues sont IdependenZ Day, qui, comme expliqué précédemment, consiste à jouer à des jeux "autres" que les jeux fréquents sur ses lives ou ses vidéos. Il y a également "Minecraft avec Fukano", qui est en live chaque mercredi sur une map Minecraft d'aventure ou de survie.

Tous les matin je prends mon mug ZeratoR et regarde ses VODs sur Youtube et parfois le soirs ses lives ! Je me demande si je suis le seul à l'adorer autant ici :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.