Alicia M Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonsoir tout le monde, je viens tout juste d'intégrer le forum et je voulais faire moi aussi une petite présentation. Alors moi c'est Alicia, j'ai 21 ans. Je suis ici parce que je trouvais le concept d'une communauté gameurs intéressant et que je pourrais avoir l'occasion d'échanger sur l'une de mes grandes passions, les jeux vidéo ! Sinon j'apprécie énormément la musique (le rock en autre), les films, les mangas... Et beaucoup d'autres choses :) Je suis tout récemment titulaire d'un BTS Hôtellerie restauration (Halelluajh !) donc fini les études, enfin ... Côté jeux, mes licences préférées sont assassin's creed et mass effect. Je joue sur PS4 surtout à destiny pour le moment mais je prévois de nouveaux achats. Voilà voilà c'est tout pour moi. Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses. Bonne soirée à tous, ou bonne nuit pour certains vu l'heure ;) Wonderfame, Kal57 et Gameuse Skitty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNxArkham Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Soit la bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia M Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Merci à toutes et tous :) je m'y plais déjà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue parmi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa.42.BLG Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse OctaviaXCV Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Coucou et bienvenue à toi =D Je suis aussi une grande fan de Assassin's Creed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Assassin's creed <3 <3 <3 hihi bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynga Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bienvenue a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defcon Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyGato Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant