Gameuse Akira Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour à toutes & à tous ! Vous avez longtemps vu, sur le forum, un petit onglet s'affichant juste au dessus de la shoutbox, où des streameuses jouaient en live à des jeux tels que Mass Effect 3, Rocket League ou encore HearthStone et bien d'autres ! Et bien figurez-vous que dorénavant, tous et toutes les streamers/streameuses de plus de 18 ans ont la possibilité de stream sur Jeu.Video ! Si vous êtes streameuse ou streamer et que vous souhaitez stream sur Jeu.Video, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : [email protected] Dans ce mail, vous devrez nous indiquer votre âge, votre lien Twitch ou Youtube ainsi qu'une présentation de vous même. Gameuse Foxy Kooky, Drakkyzz, ScorDa et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Juste une question comme ça est-ce que les gameuses peuvent etre streameuses ? Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 10 minutes, louloutchie a dit : Juste une question comme ça est-ce que les gameuses peuvent etre streameuses ? Oui, bien sûr :) ! Gameuse Foxy Kooky et Antoine Griezmann 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ah, intéressant, donc maintenant les garçons peuvent faire partie de l'équipe de streamer ^^. C'est bien sympa d'avoir mis ça ! Gameuse Foxy Kooky et -AUDIN-GONZALEZ- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Ha cool ScorDa et Gameuse Foxy Kooky 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 c'est plutôt cool tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizziion Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ahah, je suis très intéressé ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 N'hésitez pas à nous contacter Gameuse Foxy Kooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Dommage je ne stream pas , mais cela m'aurais plus ^^ iDaemonFr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je le ferais le prochain coût dans 1semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulePondeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est cool ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 moi j'aime bien :) mais j'ai de la marge avant mes 18 ans :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AUDIN-GONZALEZ- Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 hey cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Faudrait que je me lance dans le stream x) faut juste que j'ose xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pine---25k Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 je savais pas quil y a des streamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMamanGirl Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oh c'est une supers idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bronyconnection Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Ça m'intéresse, j'ai postulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Streameur garçon sa m'intérresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 16 heures, Indiana johne a dit : Streameur garçon sa m'intérresse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-_Xtra_- Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerman Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 4 heures, -_Xtra_- a dit : Super idée ouais c'est vrais Le 27/07/2016 à 15:36, Pine---25k a dit : je savais pas quil y a des streamers a bon maintenan tu sais !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 En faite t-tu savais pas ??!! O-ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant