Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 On a tous des goûts différents, que ça soit pour la nourriture, les vêtements, les musiques, et bien-sûr les films!J'aimerai savoir vos films préférés par simple curiosité! ( Et aussi pour voir si je peux en aimer quelque uns malgré que je ne sois pas vraiment calé niveau cinéma )Pour le peu de film que j'ai vu, ( oui ça se compte rapidement je pense... ) j'ai eu un petit coup de coeur sur un film de Andrew Niccol qui s'apelle Time Out! Je vous laisse un petit aperçu de l'affiche :Voilà pour ma part, bon après mes goûts sont assez varié au niveau cinéma! Ce n'est surement pas mon film préféré, mais c'est un de mes coup de coeur! Et vous, c'est quoi votre film préféré ou du moment? rorodora9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) J'ai bien aimé ce film " time Out" Un de mes préférés Voila Modifié le 30 septembre 2015 par jeu.video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je vais sûrement dire ça à tous les films qui vont être dit, mais je ne connais pas du tout! J'irais voir le "résumé" pour savoir si ça me plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Time Out je l'ai vu,j'ai bien aimé mais sans plusUn de mes films préférés (parce que y en a trop c'est dur de choisir) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Je t'assure il vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pas mal aussi le dernier samouraï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Sans aucune hésitation : Matrix (Je crois que je connais toutes les répliques par coeur tellement je l'ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 loool ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Dans le genre grands clichés je vais dire Titanic, ce film est juste magnifique !Sinon… si je devrais citer un film qui m'a marqué je citerais (après plusieurs minutes de réflexion ) : Invictus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Aaah j'avoue que Matrix est vraiment pas mal dans le genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Olalah, sur ce que vous m'avez dit, je n'ai vu que Matrix, et encore je l'ai vu qu'une fois ( et donc je n'ai rien compris... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pourtant pas difficile à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse NessLai Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Mon film préféré je dirai Star Wars :3 ! (Oui c'est une saga et alors !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 surtout que le dernier va bientôt sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse NessLai Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui mais franchement je le sens moyen :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Normalement il devrais être excellent , avec ce qu'ils en disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Dans les films assez récents, je dirais Inception et Le loup de Wall Street, avec Leonardo Di Caprio bien sûr :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Inception,très bon film.Mais il ne faut pas louper une minute du film sinon on se retrouve largué après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'adore aussi titanic mais pour moi le meilleur que j'ai vu c'est Pearl Harbor ! 3h de film et quel film... vous devez le voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'adore aussi titanic mais pour moi le meilleur que j'ai vu c'est Pearl Harbor ! 3h de film et quel film... vous devez le voir !!Ah effectivement, j'en ai entendu parlé et que en bien, il faut vraiment que je prenne le temps de le regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui déjà vu pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pearl Harbor fait partie de mes films préférés aussi... Il est tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Time Out m'a rendu parano pendant un moment ! Ahah ! Sinon celui que j'ai beaucoup aimé c'est Labyrinthe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Pourtant pas difficile à comprendre Ah bah pour moi si, j'ai eu du mal à comprendre l'univers du film... et même encore maintenant x)Inception,très bon film.Mais il ne faut pas louper une minute du film sinon on se retrouve largué après x)ah mon dieu, ce film je me suis toujours endormie à 20minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koldmir Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ah bah bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant